Effet faux cuir

Publié le par nathalie et victor

Une astuce très sympa à faire, je vais essayer de vous expliquer et de vous montrer comment la réaliser. N'hésitez pas à me laisser des commentaires !

Tout d'abord découpez un carré de crépla (ici 2 mm) un peu plus grand que votre tampon !
Puis à l'aide de votre fer à embosser chauffer ce carré. N'ayez pas peur de bien le chauffer !


DSC-0005-copie-3.JPG

Ensuite tamponnez en appuyant bien fort sur votre carré !

DSC-0006-copie-2.JPG

Voici le résultat lorsque vous enlevez votre tampon :

DSC-0007-copie-4.JPG

Ensuite vous allez encrer à l'aide d'un coton tige le relief avec la distress !

DSC-0008-copie-1.JPG

Et maintenant le résultat final !! Alors qu'en pensez vous ?? Moi je trouve ça superbe !!

DSC-0009-copie-2.JPG


Il existe différentes couleur de crépla vous pouvez donc vous régaler mais pensez aussi à encrer vos reliefs avec à peu près la même couleur que votre crépla à fin de donner cette note de faux cuir !!







Publié dans trucs et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour cette superbe technique, j'adoreeee!!! bizzz
Répondre
N
merci pour ta visite !!
G
Super cette astuce!<br /> J'avais déjà vu des décos réalisées avec cette technique mais je ne connaissais pas le processus exact.<br /> Merci pour l'info!<br /> Merci aussi pour ton passage et ton com sur mon blog!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
N
Merci !! tu n'as plus qu'à mettre en pratique et je verrais le résultat sur ton blog lol !!