Efin des nouvelles !!!!

Publié le par nathalie et victor

Me voilà enfin de retour !!!


Je suis content de vous informer que je continue de scrapper !!! encore !!!  et encore !!!

 

Je ne prendrais pas la suite de ce blog même  s'il me tient beaucoup à coeur !! il restera !!!


Je vous annonce donc que je viens tout juste de créer mon propre blog à moi tout seul !!! lol !!!  Et que vous pourrez continuer de voir mes réalisations ici :

http://lescrapaumasculin.over-blog.com/

J'espere que vous serez nombreux (ses) à venir faire un tour du coté de chez moi !! et que vous n'hésiterez pas à vous inscrire à ma newsletter afin de vous tenir informer de mes nouvelles créations !!!

Quant à Nathalie elle continue son chemin sur son blog à elle toute seule !!! lol !!! et vous pouvez allez la voir afin d'admirer ses supers réalisations là :


http://lescrapvousetmoi.over-blog.com/


Je vous remercie encore pour votre fidélité et à bientôt sur nos diffèrents blog !


victor

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article