regardez

Publié le par nathalie et victor

voici une page que j'ai réalisée pour un defi sur le forum des scrapnanas.

DSC-0001-copie-5.JPG

Publié dans scrap de victor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très jolie page, pleine de douceur! merci pour le lien pour le concours! et je trouve génial votre blog de scrap en famille!! bizzz
Répondre
N
merci victor
G
C'est sympa ces formes aux bords arrondis ...<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
N
Merci, j'ai bien aimé faire cette page !!victor
M
Très jolie page ! Les couleurs du papier sont superbement choisies !<br /> Bises.<br /> MARIE
Répondre
N
Mercivictor
N
c'est marrant, je suis allée à llança aussi en colonie de vacances, ça remonte!! mais j'adore cet endroit, jolie ta page!! bizzzz
Répondre
N
merci, c'est vrai que c'est une très jolie région !!Victor