complices

Publié le par nathalie et victor

chien et chat !!! mais quand ils ne sont pas ensemble ils s'ennuient l'un de l'autre !!! Complicité entre frère et soeur !


victor

Publié dans scrap de victor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime beaucoup toutes ces pages au bord de la piscine! ça me donne des idées car j'ai toujours des tas de photos de piscine à scraper, avec mes 3 nageurs. Pour vous donner une idée, la semaine dernière la grande était en meeting et est revenue avec 40 photos, ce weekend le dernier était en compet et à fait 3 podiums, ça va encore faire des photos ...<br /> Je n'arrive pas à suivre!!!<br /> Merci pour vos passage sur mon blog!<br /> BIZOUS<br /> Gaminezarbie<br /> PS : sur mon ordi j'ai des pbs de son et aujourd'hui sur l'ordi de mon conjoint je peux entendre la musique que vous avez mis en fond, très cool, très reposant! Merci!
Répondre
N
merci !!! félicitation à ta fille !!! la piscine s'est l'occasion idéale pour utilisé des camaÏeux de bleu !! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Victor <br /> <br /> la myuique c'est nathalie qui la choisie c'est vrai c'est reposant !! <br />
T
pleine de vie et de peps cette page! j'aime beaucoup: bizz
Répondre