LE CHOCOLAT ET MOI

Publié le par nathalie et victor


Une page faite pour le challenge de séverine sur les scrapnanas !! Pour la plus part des enfants la plus belle fête de l'année est sans aucun doute Noël pour Flavie c'est une autre fête et c'est certainement Pâques !!!
Tous ça rien que pour le chocolat !!!! Mais cette photo a été prise à Noël et la seule chose qu'elle ai remarqué vers le sapin ce ne n'est pas les cadeaux mais bien les pères noël en chocolat qui étaient suspendus aux branches !!!


Je me suis inspirée d'une page de sandisouri pour faire le contour de ma page !! ligne droite et petit points !!


Publié dans scrap de nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est très belle cette page j'adore!!!!
Répondre
N
super belle aussi celle page, jolies couleurs assorties!!
Répondre
S
ta page est super!! moi je suis entrain de finir la mienne.<br /> bise sandisouri
Répondre
G
Sacrée photo !<br /> on voit le bonheur d'avoir trouvé ce chocolat !<br /> Jolie page ! <br /> biZ<br /> gaminezarbie
Répondre
C
C'est tres réussi!! jolie réa.
Répondre