duel victor nathalie

Publié le par nathalie et victor

Résultat d'un premier duel sur le forum des scrapnanas ! Et devinez qui m'a lancé un duel, et oui sisi je vous assure il a osé mon petit mari il a osé me mettre en duel contre lui mdr !!

Nous devions faire une page avec la même photo !! ça page est dans sa gallerie !!

On a bien ri il fallait nous voir à la maison on se cachait pour pas que l'autre voie ce qu'on faisait, les enfants s'en mêlaient et rémi mon grand garçon est venu me dire que son papa m'avait copié !! impardonable.........C'était vraiment super de voir les enfants qui comme nous jouais le jeux !! bref les votes on eu lieu sur le forum et qui a gagné ??????????? et bien c'est moi mdr et toc !!

DSC-0020.JPG

Publié dans scrap de nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article