dernière étape du tournoi

Publié le par nathalie et victor

et voilà nous arrivons à la fin du tournoi !! C'est la dernière étape, nous sommes 4 en liste. Nous devions réaliser une page sur le langage des signes avec des photos mimant quelque chose et le titre devait correspondre à la traduction !! J'ai mis du temps à trouver ce que j'allais faire !! et puis tout simplement le mot MAMAN me paraissait le plus proche de ce que je voulais faire !! 

DSC-0003-copie-6.JPG

Publié dans scrap de nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très touchant!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
N
merci gaminezarbie !!
N
pas facile, c'est sûr mais tu t'en sors très bien!! j'aime le titre sur du faux cuir, c ça?? lol
Répondre
N
oui c'est du faux cuir !!! merci... bizzz
C
Une jolie page, bravo. Bizzz!!
Répondre
I
Jolie page j'adore MAMAN comme c'est écrit
Répondre
N
oui moi aussi j'aime beaucoup l'effet faux cuir !!!