Nathalie

Publié le par nathalie et victor

Voici une page faite normalement pour un scraplift mais le scraplift était assez dur pour moi vu qu'il n'y avait qu'un papier celui du fond !! et moi qui aime mettre plein de papier et bien c'était dur dur !!

alors voilà j'ai fait comme j'ai pu sur ma petit nath que j'adore !!! gros bisous à toi si tu passes par là !!!

DSC-0017.JPG

Publié dans scrap de nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est la première fois que l'on me fait une surprise pareil et que l'on me fait autant d'éloge... Tu m'as touché au plus profond de mon coeur. Moi non plus je n'oublierai jamais les moments que l'on a passé et que l'on passera ensemble et surtout le fait que, toi aussi, tu as toujours été la pour moi dans les passages difficiles.<br /> Je t'aime de tout mon coeur. Merci et je suis très fiere que tu sois la marraine d'Heather.
Répondre
N
je t'envoie mille bisous
S
et bien tu as tout de même bien relevé le défi c'est une très belle page.<br /> bise sandisouri
Répondre
N
merci sandi