HISTOIRES DE PAGES N°20

Publié le par nathalie et victor

Alors voilà, il viens de paraitre le n° 20 !!!! et dedans il y a ...........................

Un article dédié aux hommes qui scrapent !! 
Et devinez de qui on parle dans cet article ? Vous devinez ? Et bien oui on parle de moi !!  Je n'ai pas encore vu le magasine car on ne la pas reçu mais je suis impatient de le voir ! Et tout le monde à la maison aussi d'ailleurs !!! Dedans il y a 3 pages que j'ai réalisées : une double page sur Rémi "REGARD REVEUR" et une page sur Amélie "DANS L'EAU" . Il vons être fiers tous les 2 quand ils vont voir leur photo dans le magasine !!! 

Si mes pages sont publiées aujourd'hui dans HDP, c'est grace à Nathalie !! et oui !! L'année dernière,elle a fait le premier niveau à l'école Lyonnaise de Scrapbocking !! c'est lors de cette formation que Marie Domique Gambini lui a dit qu'ils voulaient faire un article sur les hommes qui scrapent !! et c'est tour naturellement que Nathalie a parler de moi, elle leur a montré mon album, mes pages ont plues et ensuite j'ai réalisé d'autres pages que j'ai envoyé à HDP,  et voilà celles qui ont été choisies sont dans le numéro qui viens de paraître et autres vous pouvez les voir sur notre blog ! 

Merci Nathalie !!!

Publié dans scrap de victor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
félicitation, je les ai sous les,yeux et elles sont magnifiques. ah, si mon homme pouvait se lancé!!!!continue
Répondre
I
whoua célébre en plus
Répondre
S
ah je suis super contente pour toi, apres la tele, le mag. C'est super, toutes mes felicitations. je suis impatiente de voir le mag.<br /> bon dimanche. bise sandisouri
Répondre