Amélie bb

Publié le par nathalie et victor

voici un mini album commencé hier et terminé aujourd'hui !! je suis assez contente du résultat !! C'était très drôle de revoir toutes ces photos, déjà 7 ans sont passés, et que ça fait du bien de se remémorer ces bons et doux moments !!


DSC_0002.JPGAmélie (rubon heidi swap) j'ai découpé des formes différentes sur des feuilles blanche (feuilles des classeurs scrap) ensuite je les ai tamponné avec la distress "old paper" et vieilli autour avec la distress "walnut stain".

DSC_0003.JPG

DSC_0004.JPG

DSC_0005.JPG

DSC_0007.JPG


La dernière page de l'album est en carton (un peu épais) peint à l'acrylique beige, le contour a été fait avec une lingette bb et la distress walnut stain d'ailleurs tout est vieilli avec cette encre ! le papillon est un pochoir fait avec la déco de toga, les rubons "Gaia", fleurs prima

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
celui-ci est tout aussi beau, c un régal de les regarder ces albums!! bizzzzzz
Répondre
M
Bravo !!!<br /> <br /> Très belle album, j'aime beaucoup le style ancien avec les photos en noir et blanc et les papiers vieillis. Du beau boulot comme d'habitude<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
très joli mini et beau BB je suis aussi en train de faire le mini de ma pte fille qui à 1 semaine ah ben oui je m'y prends plus tot que celui de mes filles lol ma fille de 11 ans n'a tjrs pas le sien je vias m'y mettre hein c 'est une bonne idée lol<br /> bises vero2A <br /> <br /> je visn du blog de sandi ou tu lui dis que tu ne trouves pas de pochettes plastiques pour du 15x30 normal il n'y en a pas l'aisse le comme c'est c'est plus beau et pour l'attacher prends des anneaux la fourmicréative en vend <br /> voili voila biz
Répondre
S
oh comme elle est belle la petite puce!!!! et bravo a vous deux ce mini est superbe!!!!<br /> dites nous un peu comment vous avez fait. gros bisous sandi
Répondre
I
il est superbe les couleurs aussi <br /> je l'adore et la tite puce toute marante et bien belle
Répondre