Lembraça (souvenirs)

Publié le par nathalie et victor

Malheureusement  je ne peux pas voir aussi souvent que je voudrais mes grands-parents qui habitent au Portugal !! Ils me manquent énormément et je les aime de tout mon coeur !!

Cette été ma soeur y est allé et je lui ai confié un mini album à leur donner en souvenir de nous ici en France !! J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire !! Je n'ai pas pris de photos de toutes les pages ni complètement termnié car il a fallu que je me dépêche à le faire pour le laisser à ma soeur alors voici un peu à quoi il ressemblait, j'ai relié les pages avec deux anneaux métallique auquels j'avais accroché des rubans....



HPIM4056.JPG

HPIM4057.JPG

HPIM4058.JPG

HPIM4059.JPG

HPIM4060.JPG

HPIM4061.JPG

Nathalie

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article