un mini avec is@ de belley

Publié le par nathalie et victor

voici mon mini album réalisé lors de la crop organisé par mon association "les scrapnanas de la loire" avec Variations créatives, animatrices is@ de belley et nickie !!

DSC_0002-copie-7.JPG

DSC_0003-copie-5.JPG

DSC_0004-copie-2.JPG

DSC_0006-copie-2.JPG

DSC_0007-copie-2.JPG

DSC_0008-copie-1.JPG

DSC_0009-copie-1.JPG

DSC_0010-copie-1.JPG

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est sublissime j'adore un immense bravo !!!!!!!!!!!
Répondre
S
c magnifique j'aime beaucoup!!!!!!!!!!
Répondre
N
wahou !!!<br /> il est super ce mini plein de tampons
Répondre
N
absolument de toute beauté!! j'aime beaucoup!!
Répondre
G
Il est magnifique ce mini!<br /> Superbe !<br /> J'adore !<br /> Je suis en train de chercher une salle sur Bourges et j'espère bien organisé un stage variations créatives !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre