MINI DISTRESS

Publié le par nathalie et victor

Un mini tout en distress proposé samedi dernier en atelier à la boutique récréatif à Belley tenu par Laure !

C'était pour moi la première fois que j'animais un atelier en dehors de mon association et de la boutique anim'création de st chamond !! Je ne vous cache pas que j'étais bien angoissé la veille. Les filles étaient toutes super sympa et j'étais vraiment très à l'aise avec elles !!  Pas de chichi, je leur ai bien dit que j'étais pas une pro (ça se voit non ? mdr) que je scrappe depuis 1 an et demi et que j'aime partager avec les autres ce que j'ai moi même appris lors de stage ou de cours de scrap !!

Nous avons donc passé la journée ensemble, le matin nous avons vu une dizaine de techniques pour l'utilisation de la Distress, nous avons vu aussi un peu de perfect pearl, faux cuire, plastique fous et enfin réalisation d'un mini avec un mélange de toutes les techniques vue dans la journée !!

Je remercie Laure qui m'a convié à animer cet atelier, merci pour son chaleureux accueil et merci à toutes les filles présentent, si vous passez par là  sachez que je veux bien revenir à belley faire  un autre atelier avec vous !! vous êtes top !!!

et un clin d'oeil particulier à Mireille qui nous a montré ses magnifiques mini album !!!

voici maintenant le mini distress !! sur les photos c'est moi quand j'étais petite (oui  je vous vois rire celles qui me connaissent vous devez dire tu n'es toujours pas grande lol ) bref  place au photos !!



 

 













Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super ce mini tu est tres mignone sur se photos
Répondre
O
superbe et tellement vrai ton titre!
Répondre
N
Voiçi un bien joli mini!!!!!Bisse et à bientôt.
Répondre
G
superbe !<br /> et bravo pour ces ateliers !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre