Scrap a little sunshine

Publié le par nathalie et victor

Voici ma participation pour cette opération que j'ai trouvé vraiment super !! Il était évident pour moi de contribuer comme je pouvais !! J'ai donc fait ce mini album avec beaucoup de plaisir en pensant à cet enfant qui le recevra !!

J'ai proposé aux adhérentes de l'association des scrapnanas de la loire de participer. Un grand merci à celles qui ont participé !

Pour toutes celles et ceux qui voudraient participer sachez qu'il est encore temps, vous avez jusqu'à fin octobre pour envoyer vos mini albums qui seront ensuite redistribués aux enfants atteint de maladies graves comme le cancer, à l'hôpital Louis Berard à Lyon !!

Vous trouverez quelques informations concernant cette opération à cette adresse !!
http://scrapalittlesunshine.blogspot.com 


DSC-0003-copie-4.JPG

DSC-0010-copie-5.JPG

DSC-0004-copie-4.JPG

DSC-0005-copie-4.JPG

DSC-0006-copie-3.JPG

DSC-0007-copie-5.JPG

DSC-0008-copie-2.JPG

DSC-0009-copie-4.JPG



Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est très gentil de ta part, celui qui va le recevoir va être super heureux!! bravo
Répondre
N
merci !!
T
adorable ce mini!!bizzz
Répondre
N
merci