Rémi bb

Publié le par nathalie et victor

Et voici mon deuxième album !! dans le même style que celui d'amélie !!

Tout est fait à la Distress !!! et de la même manière que celui d'amélie !!!

Voici mon bébé Rémi qui va avoir 9 ans au mois de mars !!



DSC_0005-copie-1.JPG

DSC_0008.JPG

DSC_0009.JPG

DSC_0010.JPG

DSC_0011.JPG


MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c très volontiers que je viendrai voir tes cartes magnolia, fais moi signe surtout!! bizzzzzzzzzz et merci d'être venue!!
Répondre
I
également superbe avec un ti mec trognon lol comme son papa mdr non comme ça maman <br /> <br /> bisous
Répondre
N
mdr
T
très joli, très frais , un plaisir à regarder!
Répondre
A
Adorable!!!!
Répondre
N
il est très doux, rempli de tendresse, j'aime beaucoup toutes ces pages differentes, du beau travail!!
Répondre
N
merci beaucoup !!